• Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Racontez vos mauvais coups!!!

• CarGirl
  • Fresh Boarder

Racontez vos mauvais coups!!!

#20 il y a 1 an, 4 mois
Ici on raconte nos mauvais couts, bon ou mauvais, pourvue que c'est drole!!
Dernière édition: il y a 1 an, 4 mois par CarGirl.
  • CarGirl
  • Fresh Boarder

Re: Racontez vos mauvais coups!!!

#24 il y a 1 an, 4 mois
Moi j'en aurai tres long a raconter donc je vous laisse briser la glace lol
Dernière édition: il y a 1 an, 4 mois par Breen.
  • Steph
  • Administrator

#32 il y a 1 an, 4 mois
Pour le plaisir de me faire rire. Lors de me séjour dans une école de pension, nous avions des corvés à faire après les repas tout les jours. Lors de nos corvés, il y avait toujours un gars qui était le chanceux chef! Ben, étant un peu rebelle et n'ayant pas envie de faire mes corvés, j'ai convaincue mon chef de se rendre le gym pour aller voir si le travail était bien fait. Lorsqu'il était bien au creux du gym, j'ai fermé la porte du gym et j'y ai placé des 'door stopper' tout au bas de la porte. Il y en avait au moin 8 ou 9. Assez pour forcer la porte à rester close. Le gym étant séparer d'un long couloir, le chef avais beau crier, personne de pouvait l'entendre.

Le soir venu, nous avions toujours une réunion de bla bla avant d'aller dormir. C'est seulement à cet heure que les 'frères' se sont rendue compte que mon chef d'équipe manquait à l'appelle. Il l'ont sortie de sa facheuse position. Pour moi, j'ai dû faire la vaisselle du souper le lendemain. Criss, 60 service complet de vaisselle. 2h30 de travail. Ça a vraiment value la peine! HI hi hi hi...
Forever Young...
Dernière édition: il y a 1 an, 4 mois par Steph.

#50 il y a 1 an, 4 mois
Moi j'ai toujours été très sage mais j'avais tendance à me tenir avec du monde qui eux étaient loin d'être aussi sages que moi...

Je suis née à Chapais près de Chibougamau mais j'ai grandit à Mascouche. Ma mère était du genre hyper permissive alors tous les jeunes de Mascouche se réunissaient soit chez-moi ou à un endroit qu'on appelait la Beach à Mascouche-Height. C'était une période assez intense, c'était le party tous les soirs.

Moi je passais la Presse au poste de police depuis plusieurs années et j'étais aussi la meilleure amie d'une fille qui avait tous ses oncles dans la police ou dans les pompiers de Mascouche. Mettons qu'ils me connaissaient déjà par mon petit nom avant même de faire partie de la pire gang de jeunes de Mascouche.

Chaque fois que la police devait se rendre à un endroit où il y avait eu du grabuge ou une plainte, j'étais toujours présente mais jamais coupable de rien. À la Beach, le mot d'ordre était que si la police débarque, on se disperse et c'est chacun pour soit pour que si une personne se fait pogner, les autres peuvent se pousser...

Une nuit à la Beach, des gars ont eu la brillante idée d'aller voler une table de pique-nique sur un terrain tout près du party pour alimenter le gros feu de camp. Évidement ça n'a pas été long pour voir la police débarquer !! Comme prévu, tout le monde s'en vont chacun de leur côté. Moi je traverse un petit ruisseau et je me cache dans un buisson et j'espionne pour voir si mes amis s'en sont tirés. La police fouillait partout sur le site et un moment donné, une main ferme me prend l'épaule !! Je me dis ça y est, je viens de me faire pogner !! Mes parents vont m’étriper !! lollllll Je me retourne et je vois un de mes amis !! Ouffff !! Il s'est accroupie à côté de moi derrière le buisson. On s'est roulé un pétard et on l'a fumé en regardant la police faire son travail. J'ai trouvé le trip vraiment le fun du haut de mes 12 ans !! lolllll

Après quelques minutes, on s'est en allé et on marchait dans les rues voisines du site de la Beach. Moi et mon ami on a fait semblant d'être un jeune couple en train de prendre une marche quand un policier est passé en voiture. Ben oui, on les prenait vraiment pour des caves !! Une jeune de 12 ans qui prend une marche à 5h du matin à 15 km de chez-elle avec un gars de 20 ans environ main dans la main. Le policier arrête et me dit: Chantal, veux-tu bien me dire comment ça se fait que t'es jamais bien loin quand on reçoit des appels ?? Allez !! Rentre donc chez-vous là !!

J'étais super clown quand j'étais jeune. J'étais prête à tout pour faire rire le monde mais des mauvais coup, j'en ai pas fait beaucoup... Enfin aucun de très mémorable je crois mais je vais y réfléchir, je trouverai probablement quelque chose. En revanche, j'étais un super bon publique pour regarder les autres faire des mauvais coups lollll

Chantal Alias Miss Rocketwood
Dernière édition: il y a 1 an, 4 mois par Breen.
  • CarGirl
  • Fresh Boarder

#51 il y a 1 an, 4 mois
LOL

Ca me fait penser, moi aussi j'ai deja voller une table de pique-nique!! Mais c'étais simplement parce que la mere de un de nos ami n'en avait pas et que plutot dans la journée elle avait dit qu'elle aimerait en avoir une....Donc de toute bonté, ont lui en a trouver une LOL

C'étais de toute beauté de voir 4 ados ce promenner dans le village de Papineauville en pleine nuit avec une table de pique-nique!!
  • CarGirl
  • Fresh Boarder

#57 il y a 1 an, 4 mois
Un autre mauvais coup que j'ai fait aussi (vous pouvez essayer c'est très amusant);

Une jour de pluie, j'ai déposer sous les essui-glasse d'un collègue de travail des petit sachet de katchup entre ouvert!!
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 0.43 secondes

Langage

Liens

Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière
Bannière