SUJET: Voitures!

• CarGirl
  • Fresh Boarder

Voitures!

#22 il y a 1 an, 4 mois
-Quel est l'auto de vos reves?
Dernière édition: il y a 1 an, 4 mois par Steph.
  • CarGirl
  • Fresh Boarder

Re: Voitures!!!

#25 il y a 1 an, 4 mois
De mon coté , la liste pourait etre tres longue lol

J'adorerai trouver une Mini Cooper des anées 1959 a 2000 ou meme de 2001 a 2012 je dirait pas non mais juste si c'est une Cooper S JCW!!
  • FouduRoi
  • Fresh Boarder

#29 il y a 1 an, 4 mois
Pour moi, ce n'est pas très compliqué ! Je rêve de me procurer un jour une Trans-Am entre 1975-1981. Et pas nécessairement en excellente état. Je suis bricoleur
  • CarGirl
  • Fresh Boarder

#63 il y a 1 an, 4 mois
ah c'est cool, c'est une tres belle auto!!

#64 il y a 1 an, 4 mois
Ma voiture de rêve est la plus belle et la plus abordable sur le marché. Elle fait ses changements d’huile, son entretien et le ménage de son habitacle toute seule sans me charger un sous. Elle m’amène toujours du point A au point B en toute sécurité. Elle m’envoie un message s’il y a présence de trafic et calcul pour moi l’heure du départ pour s’assurer que j’arrive toujours à destination à l’heure. Dès qu’on arrive au bouchon de circulation, elle prend le contrôle pour que je puisse me détendre, m’amuser ou tout simplement me taper un petit roupillon en attendant. Elle a la capacité de planer et de flotter en cas de pépin sur le pont Champlain ou toute autre structure douteuse du Québec. Elle vient évidement toute équipée; piscine, spa, masseur personnel, coiffeur, maquilleur… Elle a toujours à son bord exactement la musique que j’ai envie d’entendre au moment même où je veux l’entendre. Dans son coffre à gans, il y a toujours un délicieux plat santé préparé d’une fraicheur irréprochable. Elle offre également son corps au plus offrant et me rapporte beaucoup d’argent… lolllllllllllllll
  • CarGirl
  • Fresh Boarder

#65 il y a 1 an, 4 mois
WOW!! Moi aussi j'en veut une!!
Temps de génération de la page: 0.51 secondes

Langage

Liens

Partenaires

Bannière
Bannière
Bannière