Re: Voitures!!!
il y a 1 an, 4 mois
Ma voiture de rêve est la plus belle et la plus abordable sur le marché. Elle fait ses changements d’huile, son entretien et le ménage de son habitacle toute seule sans me charger un sous. Elle m’amène toujours du point A au point B en toute sécurité. Elle m’envoie un message s’il y a présence de trafic et calcul pour moi l’heure du départ pour s’assurer que j’arrive toujours à destination à l’heure. Dès qu’on arrive au bouchon de circulation, elle prend le contrôle pour que je puisse me détendre, m’amuser ou tout simplement me taper un petit roupillon en attendant. Elle a la capacité de planer et de flotter en cas de pépin sur le pont Champlain ou toute autre structure douteuse du Québec. Elle vient évidement toute équipée; piscine, spa, masseur personnel, coiffeur, maquilleur… Elle a toujours à son bord exactement la musique que j’ai envie d’entendre au moment même où je veux l’entendre. Dans son coffre à gans, il y a toujours un délicieux plat santé préparé d’une fraicheur irréprochable. Elle offre également son corps au plus offrant et me rapporte beaucoup d’argent… lolllllllllllllll